Si, si, il y a toujours de la lumière, me revoilà !

Je vous ai manqué, hein ?! 😉

Tenir un blog n’est pas de tout repos, et comme tout, c’est lié à sa forme et à ses soucis. Un coup je continue, un coup j’arrête, cela faisait quelques mois que je ne me sentais plus l’envie (ou la force et le temps ?) d’écrire, ceci dû en particulier aux soucis de santé importants de mon entourage familial proche, et à mon rôle d’accompagnante.

Et puis depuis quelques mois, mon blog ayant été piraté (pour faire quoi, je vous le demande bien !?), je ne pouvais plus vous envoyer de mails ni de newsletters, plus de communication, ça rendait difficile le partage. Je veux remercier ici à nouveau Laurent Drapeau, ami et webmaster qui a brillamment débloqué le problème, retenez bien ses coordonnées : Créapik !

Du coup, ceci plus cela a pris le pas sur le plaisir d’écrire, j’ai même juré mordicus que j’arrêtais tout…c’était sans compter sur une envie toujours tenace de partager, qui restait inscrite en moi…et les situations qui ont évolué dans le bon sens !

Partager mes promenades, vous montrer des lieux qui m’ont impressionnée (parfois de façon flash, en une photo), vous donner envie de goûter de bons produits et de rencontrer avec moi des producteurs, voilà ce que vous trouverez toujours ici. Les fans de restos devront passer leur chemin, et je ne vous en voudrais pas. Quelques notes de dégustations de temps en temps, mais je ne jouerai plus les critiques gastronomiques.

Et même si je me balade pas mal en France, je veux mettre l’accent sur l’Aveyron (beaucoup), sur le Languedoc et l’Auvergne, mes départements et régions de cœur, où tout me passionne.

Alors, vous me suivez toujours ? 🙂

24 réflexions au sujet de « Si, si, il y a toujours de la lumière, me revoilà ! »

Vous me laisserez bien un commentaire ?!